Devenir freelance : le déclic de Manuela, décoratrice d'intérieur

Devenir freelance : le déclic de Manuela, décoratrice d'intérieur
Manuela Faisca - Décoratrice d'intérieur - Intérieur Déco

Ce n’est pas du jour au lendemain que l’on prend la décision de quitter son job et partir dans le monde tumultueux de l’entreprenariat !


Il est vrai qu’il est confortable d’être salarié : un salaire fixe, un salaire même en vacances, une mutuelle, des arrêts maladie payés, des tickets restaurant, des réductions pour le ciné ou parcs d’attractions! 😁

Mais voilà, est-ce qu’être heureux dans la vie n’est pas plus important?

Ne plus pleurer tous les matins et tous les soirs, ne plus devoir obéir et exécuter des choses à l’encontre de ses valeurs, ne plus trouver de sens, ne plus avoir la foi dans son travail, ne plus délaisser ses enfants.  Et un jour entendre son enfant te dire qu’il ne veut plus te voir aussi malheureuse à cause du travail. Là tu te dis qu’il faut passer à l’action!

Arrêter d’enfouir ses envies, arrêter de ne plus s’écouter, arrêter de ne plus écouter son corps, mettre de côté toutes ses peurs (bon elles sont toujours là même aujourd’hui ! Mais ne pas leur laisser trop de place !), réfléchir au métier qui me fait kiffer et pour lequel je ne vois pas le temps passer !

Ma décision est prise : je serai décoratrice d’intérieur! Je quitte mon travail, non sans embûche mais je le quitte. Je dis au revoir à ceux que j’ai aimé et je tire un trait sur ce passé. Je reprends des études et crée mon entreprise !

✌️ Pour découvrir l'univers de Manuela, rendez-vous sur son site et sur Instagram !