Devenir freelance : le déclic de Lucile, prof de yoga
Mon déclic a eu lieu en 2 étapes.
La première, c'était la naissance de mon enfant qui m'a fait me rendre compte de l'impact du yoga sur le mental et la forme physique. Le premier déclic ça a été : j'ai envie d'apporter ça à d'autres personnes.
Le yoga m'a tellement aidé que je souhaitais apprendre à transmettre cela à d'autres gens
Je me suis dit que si je pouvais aider ne serait ce qu'une seule personne, ce serait trop cool. Après cet épisode de ma vie, je me suis inscrite à une formation pour devenir prof de yoga.
Etape 2 : le confifi n°3 (je ne suis même plus sûre) a amené un lot de doutes dans ma vie pro. Je me sentais perdue, la formation yoga avançait et ça me faisait vibrer mais la sécurité de l'emploi était aussi bien confortable et conjugable avec la vie de famille. J'avais un boulot cool, des collègues cool et des clients cool. J'avais un peu l'impression de penser simplement que l'herbe était plus verte ailleurs.
Comme j'étais perdue et que je ne retrouvais pas mon chemin toute seule, j'ai décidé de me faire accompagner par quelqu'un. Emilie de light_up. On a beaucoup échangé, elle m'a fait ruminer et au final en 2 temps 3 mouvements elle m'a permis de comprendre que j'avais vraiment envie de me lancer en tant que prof de yoga et que c'était ça qui m'animait le plus !
En gros on a beaucoup échangé, elle m'a posé pas mal de questions et elle m'a montré que mes blocages étaient pour la plupart des croyances limitantes qu'on m'a mis dans le crâne au cours de ma vie. Une fois que j'ai pris ça en compte j'ai réussi à passer au dessus et à comprendre ce que je voulais vraiment !
J'ai envie de résumer : même si la vie nous tend des perches, les coups de pouce sont utiles pour s'assurer et se rassurer.
✌️ Pour découvrir l'univers de Lucile, rendez-vous sur son site et sur Instagram !